Audacity pour MacOS 2.3.0

Une application multi-plateforme et très facile à utiliser qui vous permet d'enregistrer et d'éditer des fichiers audio

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Audacity est Editeur et un enregistreur audio multi-pistes gratuit et open-source avec prise en charge étendue des plug-ins pour les effets, générateurs, analyseurs, etc. Il offre un ensemble complet de fonctionnalités gratuites, ce qui en fait une alternative rentable aux applications d'édition audio coûteuses.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurDominic Mazzoni
Nomaudacity-macos-2.3.0.dmg
Typedmg
Taille
Version2.3.0
LicenceGPL (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour5 octobre 2018
CompatibleMac OS X 10.6+
Téléchargement31

Télécharger “Audacity pour Mac” audacity-macos-2.3.0.dmg – Téléchargé 31 fois –

Audacity est un programme bien efficace qui permet de créer de l’audio à partir de plusieurs sources audio, telles qu’un microphone, une entrée en ligne, des fichiers audio importés ou encore des périphériques USB. Il supporte un large éventail de formats audio notamment MP3, WAVE, AIFF, FLAC et Ogg Vorbis. Et ce n’est pas tout, il est doté d’une interface super mignonne et équipé d’un éditeur audio extensible qui vous permet d’ajouter de nouvel format audio ou fonctionnalités supplémentaires.

Du coté des fonctionnalités, Adacity offre des fonctions d’édition utiles comme la possibilité d’appliquer des fondus enchaînés, de modifier la vitesse ou la hauteur d’enregistrement, de découper des clips, de convertir l’audio des cassettes pour en faire un enregistrement audio sur un support numérique, d’éditer des fichiers audio de format WAV, AIFF, FLAC, MP2, MP3, AC3, M4A / M4R (AAC), WMA ainsi que d’autres format également.

Audacity vous permet de vérifier les dépendances, d’éditer les balises de métadonnées, d’importer des étiquettes, des fichiers MIDI et des données brutes, d’appliquer et d’éditer des chaînes, ainsi que d’exporter des pistes audio AIFF, WAV, MP2, MP3, OGG, FLAC, WMA, d’autres types de formats.

En ce qui concerne les options de montage audio, vous pouvez couper, couper, rogner, coller du texte sur une nouvelle étiquette, supprimer, couper le son, joindre, détacher des sections, dupliquer, trouver des passages à zéro et verrouiller une zone de lecture ou enregistrer et restaurer une région.

En outre, vous pouvez zoomer et dézoomer, afficher l’historique, le karaoké et une table de mixage. Vous pouvez également enregistrer de l’audio et utiliser une minuterie. De plus, vous pouvez mixer et restituer des pistes, définir un nouveau taux de fréquence d’échantillonnage, générer des sons stridents, du bruit, du silence, des tonalités DTMF, ainsi que divers effets comme amplification, réduction automatique, accentuation des graves, changement de ton, vitesse et tempo. Vous pouvez enlevez les clics, écho, fondu d’entrée et de sortie.

Vous pouvez personnaliser vos clips audio avec des fonctionnalités de couper, copier et coller. Et Lorsque vous faites une erreur ou que vous souhaitez revenir en arrière, Audacity fournit des annulations et des restaurations séquentielles illimitées, ce qui vous permet de revenir facilement en arrière.

Le seul point faible de cette application c’est qu’elle ne prend en charge aucune option de publication, ce qui vous amène à exporter manuellement l’enregistrement vers votre serveur si vous devez peut-être publier un podcast. Mais à part ça, c’est vraiment est une excellente application pour enregistrer et éditer vos fichiers audio.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

88 + = 89

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.