Avast Security pour Mac 13.4 build 338ddb6525b2

Avast Security (anciennement Avast Free Mac Security)

90%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Une solution antivirus complète et puissante pour les systèmes Macintosh qui vous permet de projeter votre ordinateur de plusieurs types de menaces.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurAvast Software
Nomavast_security_online.dmg
Typedmg
Taille14 MB
Version13.4 build 338ddb6525b2
Mise à jour24 janvier 2018
LicenceFremium (Gratuit/Payant)
LangueMultilingue, Français
CompatibleMac OS X 10.9+
Téléchargement0

Télécharger “Avast Security pour Mac” avast_security_online.dmg – Téléchargé une fois – 14 MB

Avast est l’un des plus célèbres programme de sécurité sur le marché. Il fournit plusieurs éditions pour garantir la sécurité a tous les niveaux. Les utilisateurs expérimentés offrent pour la version premium, Avast Antivirus Pro, mais pour les utilisateurs qui souhaitent simplement protéger leur ordinateur, ils optent pour Avast Antivirus Gratuit qui nous intéresse ici.

Bien qu’il soit gratuit, il n’est pas le moins efficace. Avast Antivirus Gratuit vous offre gratuitement la sécurité à la vitesse supérieure avec une protection en temps réel, une détection intelligente des menaces et un niveau de sécurité supplémentaire pour vos réseaux, mots de passe et navigateur ainsi que d’autres modules dédiés à la sécurité informatique, le tout hautement personnalisable.

Que retenir du package d’installation ?

Le programme d’installation Avast est entièrement personnalisable et configurable en ce qui concerne les boucliers (pour les fichiers, les courriels et le Web), les outils de sécurité et les langues préférées. Étant donné que Avast Antivirus Gratuit est financé par la publicité, l’utilitaire vous permet d’installer des composants tiers inutiles, que vous pouvez ignorer pendant l’installation.

Les outils de sécurité incluent la protection et le nettoyage du navigateur ( Internet Explorer , Google Chrome , Mozilla Firefox, par exemple ), un programme de mise à jour du logiciel pour d’autres programmes installés, une assistance à distance pour l’accès à d’autres ordinateurs, SecureLine pour le cryptage des connexions contre les logiciels espions via VPN, GrimeFighter pour le nettoyage et la maintenance du système. Rescue Disk pour les pires scénarios avec les ordinateurs endommagés par les logiciels malveillants, et un gestionnaire qui signale l’état d’Avast au logiciel de surveillance COM

Interface d’Avast

Les développeurs Avast ont doté leur programme d’une interface utilisateur très intuitive, simple et facile à utiliser même pour un novice. Une interface qui fournit un accès rapide au statut Avast, aux méthodes d’analyses, aux outils, aux appareils portables avec Avast installé pour le contrôle à distance (smartphones, tablettes), aux statistiques (données en temps réel et historiques, composant), ainsi que la zone de configuration et l’icône de la barre des tâches animée en fonction de différents événements.

Une analyse étendue

Comme tout bon logiciel antivirus, l’analyse Avast est déclenchée à la demande ou à la planification. L’analyse comprend les zones où les programmes malveillants sont connus pour se cacher, l’intégralité de l’ordinateur, uniquement les lecteurs amovibles, les répertoires personnalisés. Le programme peut également être configuré pour déclencher une analyse a chaque démarrage de l’ordinateur.

Même si Avast Antivirus adopte une configuration par défaut plus ou moins stricte, les utilisateurs ont la main sur certaines options concernant les rootkits, les types de fichiers, les zones d’analyse exactes, les programmes et fichiers suspects, les formats d’archives, les actions en matière de détection de programmes malveillants, de priorité d’analyse, de rapports, d’exclusions et de planification. Les infections présumées non confirmées envoyées en quarantaine peuvent faire l’objet d’une analyse approfondie pour décider de les conserver ou de les éliminer

Les outils supplémentaires de sécurité

Le programme de mise à jour du logiciel trouve automatiquement les mises à jour disponibles pour d’autres programmes installés sur votre PC. SecureLine (module payant), le composant de nettoyage du navigateur supprime les barres d’outils et réinitialise si nécessaire les paramètres par défautdu navigateur. AccessAnywhere nécessite un compte Avast (gratuit) pour contrôler le PC à distance. Rescue Disk crée un lecteur USB ou CD amorçable avec les dernières définitions de virus à utiliser pour l’analyse et le nettoyage hors ligne.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 83 = 85

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.