Avira Free Antivirus pour Mac 15.0.43.27

Télécharger Avira, l'antivirus qu'il fallait pour votre système

90%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Cet antivirus gratuit pour Mac s'appuie sur une technologie primée pour vous protéger contre les menaces en ligne, y compris les virus, les chevaux de Troie, les logiciels espions et bien plus.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurAvira GmbH
Nomavira_fr_av_5bdb44d615f8b__ws.dmg
Typedmg
Taille6 MB
Version15.0.43.27
Mise à jour13 novembre 2018
LicenceFremium (Gratuit/Payant)
LangueFrançais
CompatibleMac OS X 10.10+
Téléchargement2

Télécharger “Avira Free Antivirus pour Mac” avira_fr_av_5bdb44d615f8b__ws.dmg – Téléchargé 2 fois – 6 MB

Personne n’est friande des antivirus trop lourd et je suis convaincu que c’est le cas également pour vous aussi. Alors, si vous recherchez un programme antivirus léger à utilisation personnelle, ne bougez pas, Avira Free Antivirus est votre solution. Le logiciel semble être le bon choix pour de nombreux utilisateurs à la recherche d’un programme anti-malware offrant de très bonnes performances et une mise à jour régulière des logiciels et des définitions de virus.

Les auteurs de ce programme de sécurité ont toujours offert a ce logiciel une interface minimaliste, épurée et simple a utiliser tans pour les débutants que les les expérimentés. Alors que les premiers peuvent décider d’utiliser les configurations par défaut ou encore cocher et décocher des cases pour parfaire l’antivirus a leur guise, les seconds ont la possibilité et la liberté d’aller encore plus loin en définissant le comportement de chaque composant. Les composants visant l’outil d’analyse du système, le planificateur, la protection en temps réel, la quarantaine etc…

Une protection efficace

L’analyse d’Avira Free Antivirus est déclenchée à la demande ou à la planification. Le programme promet de protéger les ordinateurs contre les virus, les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les programmes potentiellement indésirables, le phishing et autres types de menaces. Son scanner couvre l’ensemble du disque dur ou uniquement les lecteurs amovibles, le répertoire système Windows, les documents personnels, les processus actifs, les infections par rootkit et par programmes malveillants actifs, ou n’importe quel emplacement défini par l’utilisateur.

Des solutions pour maîtriser la menace

Lorsque le logiciel rencontre des fichiers suspects ou infectés, il invite l’utilisateur à exécuter une action ou exécuter des commandes automatiquement en prenant en compte une action principale et une action secondaire (au cas où la première ne serait pas possible) entre la réparation, le changement de nom, la mise en quarantaine, la suppression ou l’ignorance des fichiers. La quarantaine qui permet aux utilisateurs d’examiner plus en détail les fichiers et de décider de les conserver ou de les supprimer.

Outils supplémentaires

Avira intègre des fonctions supplémentaires pour fournir une protection Internet en modifiant les options du pare-feu du système concernant le réseau privé et public, les règles d’application et les paramètres avancés. D’autres propriétés de personnalisation se concentrent sur les différents types de menaces à rechercher, la protection et les autorisations par mot de passe des applications, la sécurité d’exécution automatique, les notifications et les alertes acoustiques. Les événements et les rapports peuvent être configurés et consultés.

Avira Free Antivirus fonctionne silencieusement en arrière-plan tout en arrêtant les attaques Internet à votre porte. Grâce a son faible consommation en ressources, vous n’aurez jamais à choisir entre sécurité et performance.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 12 = 17

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.