BitTorrent pour Mac 7.4.3 build 43797

Le tout premier client pair à pair toujours en développement

85%
Bien

Ce que pense la rédaction

BitTorrent est un logiciel efficace pour télécharger de grandes quantités données via le protocole BitTorrent. Il s’agit du premier client peer-to-peer et, après tant d’années, il reste l’une des solutions les plus incontournables de sa catégorie.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurBitTorrent, Inc.
Nombittorrent.dmg
Typedmg
Taille1 MB
Version7.4.3 build 43797
Mise à jour12 mai 2017
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleMac OS X 10.6 ou Plus
Téléchargement5

Télécharger “BitTorrent pour Mac” bittorrent.dmg – Téléchargé 5 fois – 1 MB

BitTorrent est un client peer-to-peer, et même si d’autres clients ont vu le jour, BitTorrent reste et demeure le tout premier client de l’histoire du torrent à proposer le partage de fichiers via le protocole peer to peer.

Loin de là, BitTorrent est un logicielle qui fournit aux utilisateurs un moyen simple et rapide de télécharger de grandes quantités de données sur Internet, avec la capacité de limiter la vitesse de téléchargement, de se connecter à plusieurs appareils et de prise en charge de flux RSS pour des téléchargements automatiques sans alourdir les performances du système.

Conçu d’une interface agréablement simple et facile d’utilisation, le vétéran des clients peer-to-peer toujours en développement présente de façon organisée un panneau de navigation, une barre de menus, quelques boutons et des panneaux à onglets qui permettent d’afficher à l’utilisateur informations supplémentaires.

A partir d’un lien magnet ou d’un fichier torrent, BitTorrent vous permet de télécharger de gros fichiers comme les distributions Linux, des séries de taille importante, des archives volumineux, des logiciels ou tout autres fichiers partagés via le protocole pair à pair. De même, avec BitTorrent, il est également possible de créer de nouveaux torrents à partir de fichiers et de répertoires, ainsi que d’ajouter certaines informations nécessaires aux fichiers telles les trackers, seeds, commentaires, la taille et autres.

Avec BitTorrent, vous pouvez facilement afficher les fichiers que comprend un torrent, suspendre, arrêter ou démarrer un téléchargement, le déplacer vers le haut ou le bas de la liste de file d’attente, forcer une nouvelle vérification et aussi mettre à jour le tracker. Les limites de téléchargement et d’upload peuvent être configurées d’un simple clic en faisant un tour dans les paramètres.

La version gratuite de ce programme contient des publicités et des logiciels additionnels qui s’installent lors de l’installation de l’application. Veillez donc à bien cocher les cases pendant que vous installez le programme pour ne pas avoir à installer des logiciels qui pourraient même modifier les paramètres par défaut de votre navigateur.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 10 = 14

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.