BlueStacks 4.32.90.1001

L'ultime et l'incontournable émulateur Android

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

BlueStacks est un excellent émulateur Android qui véritablement vous fait découvrir l'univers d'Android sur votre ordinateur. Et qu'il s'agit de lancer des applications Android ou de jouer à ses jeux sur Windows, le logiciel n'en fait aucune différence.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurBlueStack Systems, Inc.
NomBlueStacks-Installer_x86_BS4_native.exe
Typeexe
Taille450 MB
Version4.32.90.1001
Mise à jour20 décembre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement8

Télécharger “BlueStacks” BlueStacks-Installer_x86_BS4_native.exe – Téléchargé 8 fois – 450 MB

Avant de continuer, il est important de noter que BlueStacks est incompatible avec BitDefender. Aussi, noter également qu’il n’est pas très recommandable d’utiliser le logiciel si vous avez déjà un logiciel de virtualisation, telle que Microsoft Virtual PC, VMWare Workstation ou Oracle Virtualbox, installée sur le même PC. Ceci n’empêche guère BlueStacks de combler vos attentes en terme de virtualisation.

BlueStacks est un émulateur Android très puissant, très populaire sur le marché et facile à utiliser tant pour un novice qu’un expérimenté. A l’aide d’un compte Google, le logiciel de virtualisation connu de tous, permet d’exécuter facilement des applications Android directement sur votre ordinateur Windows.

Doté d’une interface conviviale, BlueStacks impressionne tout le monde par son approche de conception ressemblant exactement à Android sur mobile avec tous les boutons appropriés incorporés dans la fenêtre principale. Une fois installé, vous devez entrer votre compte Google existant ou en créer un, pour pouvoir accéder au Play Store, le marché officiel d’applications et de jeux Android.

Avec le Play Store intégré, vous pouvez facilement installer n’importe quelles applications ou jeux en quelques clics. De, même vous pouvez naviguer sur Internet, consulter vos mails, configurer vos comptes Twitter ou Facebook, en sommes, vous pouvez presque tout faire exactement comme si vous avez votre téléphone en main.

Les boutons Retour, Accueil et Applications récentes sont disponibles et vous permettent de naviguer facilement parmi toutes les options proposées avec l’avantage de passer en mode plein écran selon le bon vouloir de l’utilisateur. Et si vous êtes sur Windows 8 ou 8.1, toutes les applications installées créent des raccourcis à l’écran de démarrage. On pourrait dire qu’il s’intègre parfaitement à cette version du système.

Dans généralement des cas, les émulateurs sont confrontés à un problème avec des applications qui se chargent lentement, mais apparemment, ce ne fut pas le cas avec BlueStacks qui lance les applications rapidement et d’une simplicité irréprochable et sans erreur.

De la même manière que vous contrôler vos applications et jeux via votre écran tactile, ici, ils sont contrôlés via une souris stable qui ne fait pas de bêtises comme on le remarque souvent sur certains émulateurs. Le panneau de configuration, dont le design est presque identique à celui d’Android, vous permet de gérer le son, les applications et les contacts, ainsi que de définir la date et l’heure, de modifier les options du clavier et la langue.

La fonctionnalité de Cloud Connect intégrée à BlueStacks est un outil qu’il convient de mentionner. Il s’agit d’un outil distinct conçu pour permettre aux utilisateurs de synchroniser automatiquement leurs applications, mises à jour, photos et SMS depuis leur téléphone Android vers leur ordinateur, qui à son tour vous permet d’importer d’un simple clic des éléments à partir du disque dur de votre ordinateur via l’Explorateur de fichiers intégré.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 49 = 55

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.