Brave pour Mac 0.58.18

Le navigateur Web qui a pour objectif de rendre le Web encore plus propre, plus agréable et plus sécurisé

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

Brave est un navigateur Web prometteur qui met l'accent sur la confidentialité en ligne et cherche à mettre en place une plateforme alternative de publicité et de financement. Le développement est toujours en cours et les fonctionnalités de l’application restent très limitées.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurBrave Software Inc
NomBrave-Browser.dmg
Typedmg
Taille82 MB
Version0.58.18
LicenceMPL (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour27 décembre 2018
CompatibleMac OS X 10.9+
Téléchargement0

Télécharger “Brave pour Mac” Brave-Browser.dmg – Téléchargé une fois – 82 MB

Brave est un navigateur Web sécurisé qui non seulement bloque les publicités et les trackers ennuyeux, mais vise également à introduire des publicités plus propres et non intrusives pour permettre aux utilisateurs de surfer sur le web autrement et de façon beaucoup plus agréable.

Les fonctionnalités du navigateur, toujours en développement, sont très limitées. Il lui reste vraiment du chemin à parcourir s’il veut se vouloir une alternative aux gros concurrents du secteur. Il offre les fonctions les plus élémentaires dont vous avez besoin pour naviguer telles que la prise en charge de plusieurs onglets, une fonction de recherche et une navigation privée.

Cependant, vous ne pouvez pas afficher votre historique de navigation ni gérer vos téléchargements, et le gestionnaire de favoris inclus est très basic. En outre, seules quelques préférences de l’application peuvent être modifiées. Mais malgré toutes ces limites, le navigateur reste fidèle quant à son objectif de rendre le Web beaucoup plus accessible.

Un navigateur sécurisé axé sur la confidentialité

Le Web est de plus en plus pollué par des publicités envahissantes qui vous empêche de surfer librement, des informations sensibles et personnelles sont de jour en jour collectées ou interceptées, mais Brave, le navigateur web, fait du bon boulot en ce sens. Avec lui, Toutes les annonces et les trackers sont bloqués par défaut et vos pages Web visités se chargent aussi rapidement que possible et l’intégration de HTTPS Everywhere garantit le cryptage de tout le trafic.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 52 = 53

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.