Brave 0.58.18

Le navigateur qui entend rendre le Web beaucoup plus agréable en éloignant de vous les publicités et les trackers intrusifs et dérangeants.

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

Brave est un navigateur Web sécurisé qui a précisément pour but de réparer et de nettoyer le Web. Il est basé sur le principe de bloquer les publicités malveillantes et polluantes et d'empêcher les trackers intrusifs de surveiller votre activité en ligne.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurBrave Software Inc
NomBraveBrowserSetup32.exe
Typeexe
Taille1 MB
Version0.58.18
LicenceMPL (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour27 décembre 2018
CompatibleWindows 10/8/7 (32/64Bit)
Téléchargement13

Télécharger “Brave” BraveBrowserSetup32.exe – Téléchargé 13 fois – 1 MB

Télécharger “Brave x64” BraveBrowserSetup.exe – Téléchargé 18 fois – 1 MB

Le navigateur Brave tire toute sa force du système qu’il utilise pour empêcher les annonces d’envahir votre espace de navigation. Pour être plus précis, l’application remplace les fenêtres pop-up par des publicités anonymes de plus en plus petites, placées à des emplacements stratégiques de l’écran. L’avantage d’une telle fonctionnalité est que les publicités sont filtrés et aucune de vos données privées n’est extraite. Ce qui laisse remarquer des changements positifs dans la vitesse de chargement des pages Web que vous visitez.

En plus de tenir les annonces bien loin de vous, le navigateur est également capable de bloquer efficacement les trackers tiers et les publicités malveillantes. Grâce à la fonctionnalité HTTPS Everywhere, les paquets de données que vous transmettez aux sites Web que vous visitez sont cryptés, ce qui sécurise vos données privées. Pour vos achats en ligne, Brave vous assure une protection maximale afin de rendre beaucoup plus sécurisé toute information sensible que vous échangez par l’intermédiaire de ce site.

Il faut noter que le programme est encore en sa phase de développement et que quelques bogues peuvent apparaitre à certains niveaux. Quand bien même cela, le navigateur reste bien le seul navigateur qui s’intéresse particulièrement à la publicité malveillante et à la protection de vos données. Si vous tenez bien à votre confidentialité sur Internet, ce que Brave vous promet vous plaira certainement.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.