C’est confirmé ! Le Nokia 9 PureView sera probablement le premier smartphone au monde avec 5 caméras arrière

Nokia veux présenter un téléphone doté de cinq capteurs à l’arrière, il est donc logique de penser que nous sommes très proches d’un smartphone doté de caractéristiques uniques.

Étant donné que la photographie occupe déjà une place importante dans notre vie vue l’avènement des réseaux sociaux et autres. Et aussi, le géant de la technologie Google a ainsi montré qu’avec un appareil photo, il obtenait les meilleurs résultats sur un smartphone.

Le constructeurs ont alors eu la brillante idée de doter leurs nouvelles smartphones, de plus en plus de caméras, comme c’est déjà le cas avec la famille de Galaxy S10 qui prévoit en somme 6 caméras pour l’année 2019. A cette nouvelle tendance, le célèbre constructeur finlandais de téléphone ne compte du tout pas se négliger mais frappe encore plus fort avec son Nokia 9.

En effet, Nokia se prépare à lancer son prochain smartphone phare, qui pourrait révolutionner le secteur de la photographie mobile. Selon les derniers rapports, le tout nouveau Nokia 9 PureView de la société finlandaise est sur le point de présenter le premier téléphone au monde équipé de 5 caméras arrière comme le montre le design qui a fuité.

Ce nouveau smartphone phare de la société avait déjà montré à plusieurs reprises différents rendus et même des images dans lesquelles on peut clairement voir ce nombre de caméras, mais les nouvelles images confirment à nouveau cet aspect du Nokia 9 avec ses cinq caméras puisque nous pouvons voir un aperçu de son boîtier dans lequel vous pouvez voir clairement comptez ces caméras.

Cette fuite nous montre 7 trous à l’arrière du boîtier, ce qui attire davantage notre attention. Si les 5 caméras, le flash et la prise casque 3,5 mm qui est de plus en plus difficile à trouver sur les téléphones haut de gamme du milieu, occupent les 7 trous, quand n’est-il du capteur d’emprunte digitale ? Cette indication nous laisse croire que le Nokia 9 PureView pourrait disposer de son capteur d’emprunte digitale sous l’écran, l’une des tendances majeure qui fera parler de lui tout au long de l’année 2019.

Il faut noter que pour le moment aucun autres spécifications n’est apparu à notre connaissance. Nous aurons certainement plus d’informations sur ce produit signé Nokia dans les jours prochains.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 52 = 61

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.