DAEMON Tools Lite 10.9.0.0603

Créez des lecteurs CD, DVD et même Blu-ray virtuels

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

DAEMON Tools est un programme populaire offrant des outils simples pour créer des fichiers image de disque simples et émuler des lecteurs de CD / DVD virtuels. L'édition Lite vous permet de créer jusqu'à 4 périphériques virtuels.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurDisc Soft Ltd
Nomdtlite1090-0603.exe
Typeexe
Taille35 MB
Version10.9.0.0603
Mise à jour23 août 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Server 2008 (32/64Bits), Server 2008 R2 (64Bit)
Téléchargement15

Télécharger “DAEMON Tools Lite” dtlite1090-0603.exe – Téléchargé 15 fois – 35 MB

DAEMON Tools, pour Disk And Execution MONitor tools, est un programme qui permet la création de lecteurs virtuels et de disques optiques pour Microsoft Windows. Il est capable de monter des images de DVD, de CD, de HD DVD ou de disques Blu-ray sur un périphérique virtuel. DAEMON Tools crée des lecteurs optiques virtuels qui permettent la lecture et l’utilisation d’un fichier image de disque CD / DVD / HD DVD / Blu-ray comme s’il s’agissait d’un disque physique inséré dans l’ordinateur.

Comme les autres émulateurs, Daemon Tools est conçu pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas accéder directement aux données sauvegardées sur un support optique afin d’éviter l’usure et la perte d’informations. En outre, il offre une utilisation pratique lorsque vous souhaitez utiliser différents logiciels sur un ordinateur portable lors de vos déplacements, l’utilisateur doit simplement émuler les disques à partir des images enregistrées sur le disque dur plutôt que de les ramener physiquement. De nombreuses images peuvent également être chargées simultanément sur différents périphériques virtuels.

Le logiciel existe sous trois versions différentes à savoir :

DAEMON Tools Lite qui vous permet de monter tous les types connus de fichiers d’image disque et d’émuler jusqu’à 4 périphériques DT + SCSI + HDD. Il vous permet de créer des images de vos disques optiques et d’y accéder via un catalogue bien organisé.

DAEMON Tools Pro vous permet d’émuler jusqu’à 32 disques DT, HD et SCSI avec 4 périphériques IDE, d’associer des lecteurs virtuels à des lecteurs physiques, de créer et éditer des CD audio et des images de données existants, de convertir, compresser et protéger les fichiers image avec un mot de passe et même de créer une image disque brute à partir du contenu d’un périphérique USB et d’en restaurer l’état d’usine de ce dernier et bien plus encore.

DAEMON Tools Ultra, en plus de combiner les fonctionnalités des versions Lite et Pro, propose des fonctionnalités ultra comme le nom le stipule déjà. En outre, DAEMON Tools Ultra propose d’éditer, convertir, compresser, diviser, protéger et graver des images, crée un périphérique réutilisable, durable et pratique pour la récupération du système d’exploitation, boot sur UEFI ou BIOS, créer des périphériques Live USB et des cartes Raspberry Pi OS, crée un disque virtuel enregistrable et avec possibilité de graver des fichiers sur des images plutôt que sur des disques. Une version portable est même disponible avec cette édition et bien plus encore.

Notez que la version gratuite du programme regroupe un certain nombre de produits supplémentaires potentiellement indésirables lors de l’installation. Bien qu’il s’agisse d’une installation facultative, elle est cochée par défaut et peut facilement être décochée et ignorée.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

6 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.