Facebook lance Lasso, le concurrent sans nul doute à TikTok

TikTok ou Lasso, c’est désormais à vous de choisir parce que Facebook a passé déjà à la vitesse supérieure et ne compte certainement pas s’arrêter.

Il est claire que TikTok, la très populaire plateforme de partage de courtes vidéos a prochainement au dos un sérieux concurrent de taille, Facebook. Hier, la société à lancé Lasso, le concurrent de TikTok. Lasso permet à ses utilisateurs, à l’instar de TokTok, de créer et de partager de courtes vidéos avec des filtres et des effets spéciaux et amusants.

Les utilisateurs pourront également suivre les créateurs de vidéo, effectuer des recherches dans les hashtags, découvrir les tendances populaires en matière de vidéo qui déchire, et participer en créant leur propre version.

En plus de l’appareil photo intégré à l’application, Lasso propose des outils de montage vidéo de haute qualité, des effets, du texte sur des vidéos, de la musique et bien plus encore. Sa bibliothèque musicale est l’une des plus importantes. Vous y trouverez la chanson dont vous avez besoin pour faire passer vos vidéos au niveau supérieur.

Lasso permet à ses utilisateurs de savoir quels hashtags sont à la mode ou lesquels sont en train de devenir plus populaire ou même de savoir quels sont ceux qui pourraient bientôt être à la mode. Combiné à tout ça, Lasso vous laisse le contrôle non seulement sur ce que vous partagez depuis sa plateforme mais également sur vos profils sociaux sur lesquels il est partagé.

Ceci étant dit, l’application se connecte de manière transparente à Facebook afin que vous puissiez publier vos vidéos en un seul clic. Soyez donc l’un des premiers à découvrir de nouvelle tendance ou à créer et partager des vidéos via Lasso

Télécharger Lasso sur Google Play Store

Télécharger Lasso sur l’Apps Store d’Apple

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.