Firefox 63 débarque avec la prise en charge du mode sombre dans Windows 10

Apparemment c’est la concurrence des fonctionnalités au rang des navigateurs. Après Google Chrome 70 avec ses nouvelles fonctionnalités notamment la prise en charge du mode Picture-et-Picture inclus par défaut, c’est le tour du navigateur Firefox de Mozilla qui prend son envol avec le support de Dark Mode, mode sombre en français.

Si vous vous êtes fan du navigateur Firefox, alors il y a de belles nouvelles pour vous. Firefox 63 est maintenant disponible au téléchargement pour toutes les plates-formes populaires. Cette version apporte plusieurs améliorations, et particulièrement pour les utilisateurs de Windows 10, Firefox débarque en force en terme de fonctionnalités et surtout d’apparences avec la prise en charge du mode sombre pour les utilisateurs de Windows 10.

En gros, à chaque fois que vous changez l’apparence de votre système, le navigateur s’adapte automatiquement à ce changement en fournissant une apparence plus cohérente à partir du système d’exploitation sans que vous n’ayez à redémarrer votre ordinateur. Ainsi, si vous basculez d’un thème ordinaire à un thème sombre, sans lever le petit doigt, Firefox bascule également en passant instantanément du mode ordinaire en mode sombre.

A noter que Mozilla Firefox est actuellement le deuxième navigateur le plus populaire sous Windows, après Google Chrome, qui occupe la première place avec une part de marché bien supérieure à 60%. Firefox quant à lui n’avoisine que les 10%, mais plus du double de la part de marché de Microsoft Edge, le navigateur par défaut de Windows 10, proposé par Microsoft.

Toujours considéré comme étant une alternative certaine aux navigateurs Google Chrome et Edge, Firefox entend bien garder cette place et tente de toujours mieux faire en proposant de nouvelles fonctionnalités phares à chaque mise à jour. C’est ainsi que Mozilla, l’entreprise en charge de Firefox, travaille sur d’autres fonctionnalités prévues pour la version 64 de son navigateur. Des fonctionnalités visant notamment la prise en charge native des notifications sous Windows 10.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

59 + = 64

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.