Firefox 64.0.2

Une navigation fluide et exceptionnelle est l'une des choses pour lesquelles il est le plus fier.

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Firefox est l’un des meilleurs choix en ce qui concerne les navigateurs et son engagement à offrir un environnement sécurisé, réactif et pourquoi pas à la mode aux utilisateurs est constamment démontré. Le produit continue de bénéficier de mises à jour constantes qui ont réussi à en faire l'une des applications les plus dignes de confiance de son genre.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurMozilla
NomFirefox%20Setup%2064.0.2.exe
Typeexe
Taille41 MB
Version64.0.2
LicenceMPL (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour10 janvier 2019
CompatibleWindows 10/8/7 (32/64Bit)
Téléchargement2

Télécharger “Firefox” Firefox%20Setup%2064.0.2.exe – Téléchargé 2 fois – 41 MB

Télécharger “Firefox x64” Firefox%20Setup%2064.0.2.exe – Téléchargé une fois – 43 MB

Mozilla Firefox est un navigateur Web convivial, sécurisé et rapide qui fournit tous les outils et fonctionnalités nécessaires pour répondre à vos besoins et améliorer votre expérience de navigation. Lancé dans une quête sans fin pour étancher la soif de vitesse constante des utilisateurs, Firefox a fait l’objet d’affinements continus qui ont abouti à la publication du projet Quantum, qui a une nouvelle fois confirmé la maturité de ce navigateur. Il a su mériter ses fans qui apporteraient toujours à la discussion ses performances exceptionnelles.

Grâce à l’interface épurée et minimale de Mozilla Firefox, vous serez en mesure de vous concentrer sur le contenu que vous visualisez et de tirer le meilleur parti de votre écran, mieux, le navigateur bloque automatiquement les domaines malveillants connus et simplifie la navigation sur le Web en toute sécurité en mode de navigation privée. Firefox est également capable de fournir une bonne sécurité grâce au support de HTML5. De plus, vous avez la possibilité de bloquer les sites malveillants.

Firefox implique tous les outils de navigation dont tout utilisateur peut avoir besoin et même plus. Il est capable d’ouvrir autant d’onglets que vous le souhaitez sans déduction de la rapidité, et la faible consommation de mémoire figure parmi les promesses les plus importantes qu’il fait à ses utilisateurs. Cela signifie que le chargement des pages se fait très rapidement, de sorte que vous avez un accès instantané à tous les sites Web que vous souhaitez visiter.

En ce qui concerne la navigation en toute sécurité, il ne s’agit certainement pas de savoir si, avec la possibilité de surfer sur Internet via des fenêtres privées, ni de se tourner vers les outils intégrés destinés à désactiver le suivi en cas de problème. Indépendamment de cela, vous pouvez également vous assurer que votre historique de navigation n’est pas disponible pour les utilisateurs non autorisés. Il vous appartient également d’accorder les autorisations nécessaires aux sites Web que vous visitez pour utiliser votre emplacement, votre caméra et votre microphone.

Il va sans dire que garder la trace des téléchargements, jongler avec les signets et prendre des captures d’écran sans quitter votre navigateur est possible, ce qui prouve une fois de plus l’intérêt de Firefox pour la productivité et le travail collaboratif. En outre, la synchronisation de nombreux éléments, allant des signets aux onglets, à l’historique, aux mots de passe, aux modules complémentaires et à d’autres paramètres sur plusieurs appareils, devrait vous aider à travailler sans aucune interruption, quels que soient le moment et l’endroit où vous le décidez.

En outre, un large éventail de personnalisations est disponible pour que le comportement du navigateur réponde à toutes vos attentes et un menu de dépassement de capacité est à votre disposition pour remplir toutes sortes d’éléments (par exemple, Historique, Rechercher, Modules complémentaires, E-mail). Lien, etc.) que vous utilisez quotidiennement mais que vous préférez ne pas voir dans la barre d’outils.

En ce qui concerne les développeurs, Firefox les salue avec une série d’outils spécialement conçus pour eux. Pour en nommer quelques-uns, Outils, Console Web, Réseau, Inspecteur, Performances, Editeur de styles, Source de la page, WebIDE, Barre d’outils de développement, etc., doivent garantir l’inspection approfondie des pages, l’exécution de code, etc.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.