Internet Download Manager (IDM) 6.32 build 5

IDM, l'ultime gestionnaire de téléchargement tout-en-un

90%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Internet Download Manager est un excellent gestionnaire et accélérateur de téléchargement. Il vous permet de planifier, de synchroniser, d'accélérer ou de reprendre les téléchargements même lorsqu'ils sont interrompus de façon inattendue.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurTonec Inc
Nomidman632build5.exe
Typeexe
Taille7 MB
Version6.32 build 5
Mise à jour28 décembre 2018
LicenceEssaie (30 jours)
LangueMultilingue (Anglais, Français et autres)
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement7

Télécharger “Internet Download Manager (IDM)” idman632build5.exe – Téléchargé 7 fois – 7 MB

Internet Download Manager aussi appelé IDM est un puissant gestionnaire de téléchargement. Il est reconnu non seulement pour sa capacité à repousser les limites de votre connexion Internet mais également à organiser et synchroniser intelligemment les processus de téléchargement en rendant celui-ci aussi facile qu’il ne peut l’être.

Doté d’une interface facile à prendre en main et agréablement conviviale, Internet Download Manager bouste jusqu’à 5 fois plus rapide la vitesse de téléchargement, en plus de ça, ses fonctionnalités de reprise et planification de téléchargement, toutes réunies, font de lui l’un des meilleurs outils de téléchargement du marché. En effet, en cas d’erreur ou de téléchargements interrompus pour raison de connexions perdues, de problèmes réseau, d’arrêts d’ordinateur ou de pannes de courant imprévues, Internet Download Manager à la capacité de récupérer et de reprendre les téléchargements en cours.

L’une des fonctionnalités les plus intéressants de cet outil est que vous avez la possibilité de définir le comportement de chaque téléchargement. Vous pouvez en effet choisir l’heure, la date où la période à laquelle tel ou tel téléchargement doit démarrer. Certaines opérations post-traitement sont également prises en charge telles que la possibilité d’éteindre automatiquement l’ordinateur à la fin du téléchargement ou après une heure définie.

Contrairement aux autres gestionnaires de téléchargement, cet accélérateur de téléchargement utilise une technologie de téléchargement assez avancée, ce qui permet de segmenter le processus de téléchargement en plusieurs parties et de télécharger les fichiers de façon dynamique et intelligente afin d’accélérer le téléchargement. En termes de vitesse, il pousse la bande passante au maximum, ou l’utilise selon des limites personnalisées par vos soins.

Internet Download Manager prend en charge les serveurs proxy, les protocoles ftp et http, les pare-feu, les redirections, les cookies, les autorisations, les fichiers audio MP3 et le traitement de contenu vidéo MPEG. Il s’intègre parfaitement aux navigateurs populaires tels Google Chrome, Microsoft Explorer, Opera, Firefox Mozilla, Maxthon Cloud Browser pour gérer automatiquement vos téléchargements.

Vous avez même la possibilité d’ajouter personnellement votre navigateur préféré si celui-ci ne figure pas dans la liste fournie par défaut. A défaut de ça, vous pouvez facilement ajouter des téléchargements par de simples glisser-déposer. Vous pouvez même utiliser Internet Download Manager à partir de la ligne de commande.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.