KMPlayer pour Mac 0.3.2

Le lecteur multimédia multi-formats qui s'adapte à tous les goûts

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

KMPlayer embarque toutes les fonctionnalités d'un lecteur multimédia de son genre et va bien au-delà en proposant des fonctionnalités avancées et une personnalisation à portée de main. Que vous soyez débutant ou confirmé, le lecteur s'avère facile à utiliser et très astucieux à la fois.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurPandora
NomKMPlayer-0.3.2.pkg
Typepkg
Taille30 MB
Version0.3.2
Mise à jour23 décembre 2016
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleMac OS X 10.6+
Téléchargement7

Télécharger “KMPlayer pour Mac” KMPlayer-0.3.2.pkg – Téléchargé 7 fois – 30 MB

KMPlayer pour Mac est un lecteur multimédia polyvalent et capable de lire une diversité de formats qu’il s’agit de de format audio ( MP3, AAC, WAV, WMA, CDA, FLAC, M4A, MID, OGG, AC3 ou DTS) ou vidéo ( AVI, MOV, MPEG, MKV, MP4, FLV, 3GP, TS, WMV, ASF, SWF ou RM ).

Le lecteur dispose de son propre codec de lecture et peut lire tous les fichiers multimédia. Les codecs pris en charge sont séparés par interne et externe. Pour le codec audio, KMPlayer prend en charge les formats MPEG1, 2, AAC, WMA 7, 8, OGG, etc., ainsi que la fonction de matrice / fonction de normalisation lorsqu’un codec audio interne est utilisé.

De plus, KMPlayer prend en charge tous les codecs de ffdshow et prend également en charge MPEG1 / 2. Même si vous n’êtes pas friande des codec ou que votre ordinateur possède un processeur faible, KMplayer s’adaptera parfaitement à votre configuration matérielle pour vous offrir ce qu’il fait de mieux.

Il dispose d’une fonctionnalité supplémentaire pour lire les fichiers AVI incomplets et ou endommagés, les fichiers multimédias verrouillés lors du téléchargement ou du partage, l’album audio compressé (zip, rar), etc. Il prend également en charge les formats WIDI, 3D, 4K, gère une large gamme de sous-titres et vous permet de capturer de l’audio, de la vidéo et même de réaliser des captures d’écrans.

Regardez des vidéos avec une qualité exceptionnelle grâce à la prise en charge de la 3D, 4K et UHD. En fonction des besoin de l’utilisateur, KMPlayer offre un contrôle total sur la sélection de DVD, les menus Film, les menus audio, les menus de sous-titres, la luminosité / le contraste, etc.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 33 = 35

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.