KMPlayer 4.2.2.19

Débutant, confirmé, expérimenté, KMPlayer n'en fait aucune différence

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

KMPlayer embarque toutes les fonctionnalités d'un lecteur multimédia de son genre et va bien au-delà en proposant des fonctionnalités avancées et une personnalisation à portée de main. Que vous soyez débutant ou confirmé, le lecteur s'avère facile à utiliser et très astucieux à la fois.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurPandora
NomKMPlayer_4.2.2.19.exe
Typeexe
Taille47 MB
Version4.2.2.19
Mise à jour27 décembre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bit)
Téléchargement8

Télécharger “KMPlayer” KMPlayer_4.2.2.19.exe – Téléchargé 8 fois – 47 MB

Télécharger “KMPlayer (x64)” KMP64_2018.12.24.14.exe – Téléchargé 20 fois – 44 MB

KMPlayer est un puissant lecteur audio et vidéo particulièrement génial. Il vous permet de d’écouter votre musique ou de regarder vos films ou vidéos préférés en déplacement ou dans le confort de votre ordinateur bureau. Il est sans doute l’un des meilleurs lecteurs multimédias véritablement bien conçus

Portez une attention particulière pendant son installation ne serait pas de trop parce que à ce moment là, lecteur vous laisse choisir entre une installation complète ou une installation personnalisée avec la possibilité de choisir les composants à installer et d’éviter les programmes tiers que vous ne souhaiteriez peut-être pas utiliser. L’installation complète étant toute fois recommandée.

Conçu d’une interface simplement élégante et intuitive, KMPlayer entend bien se faire adorer par ses utilisateurs pas seulement avec son interface qui laisse accéder rapidement aux options du lecteur vidéo en quelques clics, mais également avec les innombrables de format pris en charge.

Il faut avouer que le lecteur, tout comme la plupart des ses concurrents, a les tripes dans les bottes, il prend en charge pratiquement tous les formats de supports, vidéo ( AVI, MOV, MPEG, MKV, MP4, FLV, 3GP, TS, WMV, ASF, SWF ou RM ) et audio ( MP3, AAC, WAV, WMA, CDA, FLAC, M4A, MID, OGG, AC3 ou DTS).

Et non seulement ça, le lecteur prend également en charge les images, les playlists, les sous-titres et même les fichiers image CD. Il se connecte aux appareils WDM TV et BDA HDTV et transmet le flux à votre ordinateur en un rien de temps. Quelle que soit la source, la lecture est impeccable et les technologies de traitement vidéo sont utilisées au mieux.

Hautement personnalisable, KMPlayer offre de nombreux paramètres à modifier simplement en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son interface. «Contrôles d’écran», «Panoramique et numérisation», «Contrôle des sous-titres 3D», «Capture» ou «Zone de contrôle» ne sont que quelques-uns d’entre eux. Pour une configuration plus approfondie, vous pouvez toujours accéder à la fenêtre Préférences et profiter d’un large éventail d’options.

Pour une expérience globale améliorée, l’application met à votre disposition un espace de stockage virtuel. Cela vous permet de gérer facilement vos fichiers multimédias et, lors de l’exécution de l’application depuis un appareil mobile, de connecter et de lire facilement les fichiers multimédias stockés sur le service fourni

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

9 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.