La version Beta 5 publique pour iOS 12.1, macOS Mojave 10.14.1 et tvOS 12.1 disponible pour les testeurs

Le propriétaire de la marque à la pomme vient de mettre à la disposition des testeurs, la version beta 5 publique de ses systèmes d’exploitations notamment l’iOS 12.1, macOS Mojave 10.14.1 et tvOS 12.1 prêts à tourner sur vos équipements.

Le lundi passé, Apple a mis à la disposition des développeurs, la cinquième version beta de l’iOS 12.1, macOS Mojave 10.14.1, watchOS 5.1 et les mises à jour logicielles semiOS pour tvOS 12.1. Maintenant, la société vient de publier la version beta 5 de ces systèmes pour les testeurs ou tout utilisateur ne disposant pas d’un compte Développeur Apple payant mais qui souhaitent Installer les prochaines mises à jour du système d’exploitation d’Apple sur leurs appareils.

Les mêmes correctifs de bogues et correctifs de sécurité inclus dans la cinquième version bêta des développeurs sont également disponibles pour cette version beta 5 publique a la destination des testeurs ou du public qui souhaite un avant-gout premier. Ces nouvelles versions apportent des tas de fonctionnalités en l’occurrence la prise en charge Face Time Group attendu de tous.

Les versions officiels iOS 12.1, macOS Mojave 10.14.1 et tvOS 12.1 seront publiés début novembre. Il s’agira des premières versions majeures des derniers systèmes d’exploitation iOS 12, macOS Mojave et tvOS 12 d’Apple, ainsi que de la mise à jour logicielle watchOS 5.1 pour les appareils Apple Watch.

Comment installer iOS 12.1, macOS Mojave 10.14.1 et tvOS 12.1 beta 5 public

Si vous utilisez la version bêta 4 publique de la semaine dernière sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous recevrez la mise à jour de la version bêta 5 publique via le canal de mise à jour OTA (Over-the-Air). Pour cela, rendez-vous dans Paramètres –> Général et appuyez sur Mises à jour du logiciel. La version bêta 5 publique d’iOS 12.1 devrait apparaître dans la liste des mises à jour, alors téléchargez et installez-la.

Les utilisateurs Mac inscrits au programme bêta Apple recevront également la mise à jour bêta 5 publique macOS Mojave 10.14.1 aussi par le canal de mise à jour OTA. Pour ce faire, allez dans les Préférences de votre appareil puis cliquez sur Mise à jour du logiciel pour l’installer.

Pour les utilisateurs d’Apple TV 4ème génération et d’Apple TV 4K, ils recevront la mise à jour tvOS 12.1 Public beta 5 en accédant à Paramètres –> Système –> Mise à jour du logiciel.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

70 + = 78

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.