Le modèle haut de gamme de Samsung Galaxy S10 semble proposer 12 GB de RAM et 1 Tera de stockage interne

La concurrence est rude et le géant Sud-coréen entend bien mener la cadence pour prouver à ses consommateurs et aux confrères qu’il a toujours plus d’un tour dans son sac.

Étant donné que le chinois Huawei a réussi à tabasser la marque à la Pomme, les plus grands ont alors intérêt à faire encore plus mieux au risque de se faire engloutir par la concurrence. C’est ce que Samsung a certainement compris en proposant pour son prochain Galaxy S10 des fonctionnalités à donner du fil à retordre à ses concurrents.

Mais non seulement ça, la prochaine gamme de Galaxy S10 marquera le 10e anniversaire du produit phare de Samsung, et la société sud-coréenne, non seulement souhaite célébrer cet événement avec style, mais également compte garder sa position de premier constructeur avec le Galaxy S10 qui se vante par des caractéristiques aussi époustouflantes qu’épouvantables qu’il en donne l’impression.

En plus de ce que ce prochain produit phare de Samsung se caractérise par un écran Infinity O troué pour donner place à la caméra frontale, les derniers rapports indiquent qu’il y a de grandes chances que cet appareil soit doté de pas moins de 12 Go de RAM et d’un stockage interne de 1 To, dépassant ainsi certains ordinateurs même haut de gamme du milieu en terme de stockage, et en même temps poussant le monde d’Android en général, et les téléphones de Samsung en particulier, à un tout autre niveau.

Fondamentalement, Samsung devrait lancer trois ou quatre versions différentes du Galaxy S10, et c’est le modèle haut de gamme qui serait honoré de cette configuration nulle part ailleurs. Les modèles de base seront dotées d’un écran OLED de 5,8 pouces, éventuellement plat, et d’un système à double caméra à l’arrière.

D’autre part, le modèle supérieur S10 + sera probablement représenté par son écran de 6,7 pouces, également percé pour la caméra selfie, mais avec pas moins de quatre caméras différentes à l’arrière. Encore une fois, il s’agirait d’une mise à niveau de la gamme Galaxy S, le Galaxy S9 + n’utilisant qu’une configuration à deux caméras.

Samsung utilise sa gamme de téléphones de milieu de gamme pour tester certaines fonctionnalités avant leur lancement sur le Galaxy S10. Le Galaxy A9, par exemple, est le premier smartphone au monde doté de quatre caméras, tandis que les prochains Galaxy A8 seront très probablement le pionnier de l’écran Infinity O.

En ce qui concerne la date de lancement, le Galaxy S10 devrait faire son apparition publique fin janvier ou en février, vu Samsung souhaite commercialiser l’appareil plus tôt que d’habitude afin de répondre à la faible demande du S9. Une version 5G est également prévue, mais pourrait prendre un peu plus de temps.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 79 = 88

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.