Malwarebytes 3.6.1.2711-1.0.482-1.0.7607

Un logiciel intuitif de protection contre les virus, logiciels espions, logiciels publicitaires et autres menaces en ligne

90%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Anti-Malware est l'un des programmes de sécurité les plus faciles à utiliser pour protéger votre ordinateur. Il analyse les zones critiques du système où les logiciels malveillants sont connus pour se cacher et vous protège entièrement des menaces du Web. Il reste une solution complète de sécurité et une alternative sans doute à Bitdefender, Kaspersky ou Avast.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurMalwarebytes
Nommb3-setup-consumer-3.6.1.2711-1.0.482-1.0.7607.exe
Typeexe
Taille75 MB
Version3.6.1.2711-1.0.482-1.0.7607
LicenceFreemium
LangueMultilingue, Français
Mise à jour31 octobre 2018
CompatibleWindows 10/8/7/XP/Vista (32/64Bit)
Téléchargement25

Télécharger “Malwarebytes” mb3-setup-consumer-3.6.1.2711-1.0.482-1.0.7607.exe – Téléchargé 25 fois – 75 MB

Profiter de toute la puissance de Malwarebytes anti-malware dans sa version premium. Avec quelques euro, Malwarebytes vous garantit

  • jusqu’à 4 couches de protection anti-malwares,
  • une détection plus intelligente,
  • une protection spécialement conçue contre les ransomwares,
  • Et bien d’autres

Acheter Malwarebytes 39.99 €

Malwarebytes anti-malware est un programme de sécurité pour Windows spécialement conçu pour bloquer les logiciels espions, les chevaux de Troie, les vers, les rootkits et autres menaces. Il nettoie les ordinateurs infectés, prévient les infections futures et bloque les sites Web dangereux. Il a été fusionné dans la version premium de Malwarebytes et n’est plus disponible en tant que programme de sécurité distinct.

Le programme supprime divers types de logiciels malveillants, comprenant les logiciels espions et les logiciels publicitaires des ordinateurs infectés, et prévient les infections futures. Il bloque les fenêtres contextuelles et les redirections du navigateur et analyse votre ordinateur sans le ralentir, fournissant un mode Hyper Scan pour une analyse plus rapide qui ne cible que les menaces actives. Bref, le logiciel analyse les zones critiques du système où les logiciels malveillants sont connus pour se cacher. Malwarebytes Anti-Malware dispose d’une technologie de caméléon défensive pour se protéger des logiciels malveillants qui cherchent à mettre fin ou à modifier le logiciel de sécurité.

Les utilisateurs qui souhaitent personnaliser davantage le modèle de comportement d’Anti-Malware peuvent bricoler les paramètres. Il est possible d’activer et d’examiner les journaux d’analyse, de recourir à un serveur proxy pour les mises à jour de la base de données virale, de désactiver les notifications, d’intégrer l’application dans le menu contextuel de Windows Explorer pour une analyse rapide, etc. Les éléments envoyés à la quarantaine peuvent être examinés avant de décider de les conserver ou de les supprimer.

Notez que l’édition gratuite n’inclut pas les analyses planifiées, la protection en temps réel, les analyses de disques amovibles et le blocage de sites Web malveillants. Ces fonctionnalités et d’autres sont disponibles dans la version payante de Malwarebytes Anti-Malware.

Cet article contient un lien affilié qui renvoie vers une version premium du logiciel. Si vous achetez, la Team Ora touche une petite commission qui aide à financer le contenu que nous proposons !

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

82 + = 84

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.