NoxPlayer pour Mac 1.2.5.0

Le puissant émulateur qui fait découvrir l'univers des applications Android sur Windows et Mac

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

NoxPlayer est un émulateur gratuit, flexible et rapide. Il est conçu d'une interface super canon et vous permet de profiter sans le moindre effort des applications Android dans le confort de votre PC.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurNox Team
Nom05fa33fe442e4eb5ada730fa2b3d6b1b.dmg
Typedmg
Taille373 MB
Version1.2.5.0
Mise à jour15 novembre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueAnglais
CompatibleMac OS X 10.9+
Téléchargement0

Télécharger “NoxPlayer pour Mac” 05fa33fe442e4eb5ada730fa2b3d6b1b.dmg – Téléchargé une fois – 373 MB

NoxPlayer est un émulateur Android gratuit conçu pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs qui souhaitent jouer à des jeux ou utiliser des applications Android sur un ordinateur. La saisie au clavier, l’intégration de la caméra et du microphone sont des fonctions de base de NoxPlayer. L’utilisation de NoxPlayer est si spéciale que vous pouvez même y connecter une manette ou un contrôleur de jeux et jouer en toute aisance.

Le mode multijoueur est une fonctionnalité innovante qui permet aux utilisateurs d’exécuter plusieurs instances NoxPlayer en même temps. Chaque fenêtre peut exécuter une application et/ou un jeu différent. Ainsi, au lieu de balancer les autres applications en arrière-plan, l’utilisateur peut basculer facilement entre elles sur un même écran d’ordinateur. C’est comme avoir plusieurs téléphones pour effectuer plusieurs tâches en temps réel.

Utilisé par plus de 150 millions d’utilisateurs dans plus de 150 pays et dans 20 langues différentes, NoxPlayer promet d’être l’émulateur le plus rapide sur le marché et je peux vous assurer que la chose promise est due. Non seulement qu’il est rapide et flexible, cet émulateur à également d’autres caractéristiques qui ne cessent de le hisser de plus en plus au rang des meilleurs.

NoxPlayer propose des options et fournit des fonctionnalités pour améliorer notamment les performances de votre ordinateur, enregistrer ce qui se passe à l’écran. L’intégration du Play Store permet de retrouver les meilleurs jeux et applications et de les installer en un clin d’œil. Apres installation, le programme dispose d’un petit panneau latéral comprenant des outils quant au contrôle du volume, capture d’écrans, enregistrement vidéo, l’installation d’application directement via le fichier APK ou encore le redémarrage du système.

Le programme s’adapte parfaitement à la configuration matérielle de l’ordinateur. Dans les options avancées, l’utilisateur peut configurer les performances à son niveau, il peut choisir le nombre de cœurs du processeur, la mémoire vive allouée ainsi que le mode de rendu graphique, la résolution et le nombre d’images par seconde. Et Contrairement à ses concurrents, le logiciel fonctionne merveilleusement bien sur des ordinateurs à faibles configurations matérielles. Et quand bien même en face des jeux les plus gourmands en ressource, l’émulateur s’avère stable et s’adapte presque bien.

NoxPlayer est absolument gratuit à utiliser. Vous pouvez donc l’installer sur plusieurs systèmes et l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez, sans aucune limite.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 49 = 52

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.