NoxPlayer 6.2.6.1

Le puissant émulateur qui fait découvrir l'univers des applications Android sur Windows et Mac

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

NoxPlayer est un émulateur gratuit, flexible et rapide. Il est conçu d'une interface super canon et vous permet de profiter sans le moindre effort des applications Android dans le confort de votre PC.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurNox Team
Nom1c7882993d9b4505839ec7cb883f3074.exe
Typeexe
Taille320 MB
Version6.2.6.1
Mise à jour24 décembre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement7

Télécharger “NoxPlayer” 1c7882993d9b4505839ec7cb883f3074.exe – Téléchargé 7 fois – 320 MB

NoxPlayer est l’un des puissants émulateurs Android qui permet à tout le monde de profiter valablement des applications et particulièrement des jeux Android sur Windows. Basé sur Android 4.4.2, NoxPlayer est complètement gratuit et sans publicité, Il offre à ses utilisateurs une foule d’options et de fonctionnalité qui fournissent une expérience de jeu bien meilleure que sur un téléphone.

Considérez comme étant le concurrent sans doute à BlueStacks, NoxPlayer propose des options et fournit des fonctionnalités pour améliorer notamment les performances de votre ordinateur, enregistrer ce qui se passe à l’écran. L’intégration du Play Store permet de retrouver les meilleurs jeux et applications et de les installer en un clin d’œil. Apres installation, le programme dispose d’un petit panneau latéral comprenant des outils quant au contrôle du volume, capture d’écrans, enregistrement vidéo, l’installation d’application directement via le fichier APK ou encore le redémarrage du système.

NoxPlayer embarque le mode multijoueur qui permet aux utilisateurs d’exécuter plusieurs instances simultanées de l’émulateur sur le même écran d’ordinateur. Ainsi, ils peuvent avoir chaque instance de NoxPlayer exécutant une application ou un jeu différent du premier plan, et peuvent tous les contrôler simultanément.

Et pour s’adapter parfaitement à tous les niveaux, l’émulateur a été conçu pour prendre en charge la connexion de manettes de jeu et offre également une prise en charge complète et parfait du clavier de l’ordinateur, ce qui s’avère très utile pour un jeu Windows normalement. Et Avec les privilèges Root, le logiciel offre la possibilité de simplement glisser et déposer des fichiers entre l’ordinateur et l’émulateur.

L’émulateur s’adapte parfaitement à la configuration matérielle de l’ordinateur. Dans les options avancées, l’utilisateur peut configurer les performances à son niveau, il peut choisir le nombre de cœurs du processeur, la mémoire vive allouée ainsi que le mode de rendu graphique, la résolution et le nombre d’images par seconde. Et Contrairement à ses concurrents, le logiciel fonctionne merveilleusement bien sur des ordinateurs à faibles configurations matérielles. Et quand bien même en face des jeux les plus gourmands en ressource, l’émulateur s’avère stable et s’adapte presque bien.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 66 = 75

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.