Opera pour Mac 57.0.3098.116

Un navigateur Web élégant et rapide conçu pour offrir à ses utilisateurs un accès rapide à n'importe quel site Web via une interface intuitive et simple à utiliser.

85%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Conçu d’une interface épurée et soignée qui laisse désirer, accompagnée d’éléments bien adaptés pour donner forme à un produit de navigation clairement élégant et pratique, le navigateur Web Opera parvient à fournir un environnement de navigation simple et intuitif pétrie de fonctionnalités vous permettant d’explorer le Web des quatre coins du globe.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurOpera Software
NomOpera_57.0.3098.116_Setup.dmg
Typedmg
Taille67 MB
Version57.0.3098.116
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour9 janvier 2019
CompatibleMac OS X 10.9+
Téléchargement1

Télécharger “Opera pour Mac” Opera_57.0.3098.116_Setup.dmg – Téléchargé une fois – 67 MB

En dehors de la rapidité dans la navigation qu’offre Opera et qui fait parler de lui, le navigateur Opera est également réputé pour son support étendu des normes, sa grande flexibilité et ses fonctionnalités de sécurité Web. Il est conçu avec une prise en charge intégrée des standards du Web les plus importants et les plus récents et actuellement utilisées, notamment HTML5, CSS 2.1, HTML 4.01, XHTML 1.1, WML 2.0, SVG 1.1 tiny, DOM 2 et ECMAScript.

Avec une barre d’adresse et/ou de recherche qui facilite la navigation et la recherche sur le Web, Opera vous permet de visualiser les suggestions au fur et à mesure de la frappe et de choisir entre un grand nombre de moteurs de recherche. Il dispose d’une interface moderne, dotée de fonctions et d’instruments à la pointe de la technologie, conçus pour fournir tous les outils nécessaires pour explorer Internet.

Opera comprend une icône en forme de cœur bien visible et intégrée à la barre d’outils pour vous aider à enregistrer rapidement vos URL favorites dans l’une des catégories prédéfinies. Vous pouvez également créer un dossier personnalisé dans lequel vous interagissez avec vos signets. L’une des meilleures modifications apportées aux signets consiste à choisir une vignette préférée pour chaque signet. Le navigateur capte automatiquement l’image de la page Web en cours et vous permet de le prévisualiser.

Outre les fonctionnalités de taches instantanées incorporées à la barre d’outils pour la gestion des sites Web préférés, Opera offre également la prise en charge d’un gestionnaire de favoris intégré. Il en ressort quelque chose de totalement nouveau, introuvable chez d’autres navigateurs Web, il s’agit du mode aperçu interactif avec vignettes que vous pouvez simplement réorganiser par de simple glisser-déposer en fonction de vos préférences. Une vraie fonctionnalité réussie nulle part ailleurs.

Pour ce qui est de l’actualités, Opera offre un moyen simple et efficace pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et actualités en fonction des préférences de l’utilisateurs : pays, langue, sujets d’intérêt (santé, sport, technologie etc.) L’une des fonctionnalité phare du navigateur est celle qui permet d’améliorer de manière exponentielle la vitesse de navigation tout en compressant automatiquement les pages Web lorsque votre connexion Internet est trop lente.

Le navigateur est capable de bloquer les annonces pendant que vous naviguez, ce qui augmente la vitesse de navigation, Il bloque même certains cookies de suivi. Grâce à cette fonctionnalité, vous n’aurez peut-être plus besoin d’une extension tierce pour empêcher l’affichage des annonces intempestives et dérangeantes.

Pour pouvoir toujours garder vos préférences de navigation à tous les niveaux, le mode Sync vous permet d’enregistrer vos favoris, vos moteurs de recherche personnalisés, votre historique et d’autres paramètres de configuration pour pouvoir y accéder sur plusieurs appareils

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 15 = 24

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.