Remix OS Player 1.0.110

Probablement le seul émulateur basé sur Android 6.0.1 Marshmallow

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

Contrairement à Remix OS, Remix OS Player s'exécute directement dans l'environnement Windows et vous permet par conséquent d'utiliser les applications Android ou de jouer à ses jeux sur Windows

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurJide Technology Co.
NomRemixOSPlayerPackage-B2016111403.exe
Typeexe
Taille744 MB
Version1.0.110
Mise à jour22 mars 2017
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueAnglais
CompatibleWindows 10/8/7 (64Bit)
Téléchargement17

Télécharger “Remix OS Player” RemixOSPlayerPackage-B2016111403.exe – Téléchargé 17 fois – 744 MB

Basé sur Android 6.0.1 Marshmallow, Remix OS Player est un puissant émulateur qui utilise la dernière version d’Android Studio pour permettre à quiconque d’exécuter des jeux Android sur Windows, non seulement ça, vous pouvez également profiter de vos applications préférées sur l’émulateur le plus récent du marché.

Largement utilisé par les développeurs pour tester les applications et jeux avant le déploiement. Ses performances de pointes vous offrent une compatibilité sans faille et une expérience d’émulation inédite permettant aux utilisateurs d’exécuter le système d’exploitation mobile, Android, et ses applications sous Windows.

Contrairement à Remix OS, Remix OS Player permet aux utilisateurs de continuer à utiliser leurs applications Android directement dans l’environnement Windows plutôt que d’installer encore un autre système d’exploitation distinct de Windows. Un seul fichier exécutable de 687 Mo est téléchargé et installé sur Windows, et vous déjà profiter d’Android sur Windows, une fois le programme chargé.

Une fois l’émulateur chargé, vous avez une fenêtre principale et une barre d’outils logée sur le côté droit qui comprenant un bouton d’alimentation, des boutons de volume, des boutons rotatifs, des boutons Android standard, et plus encore. La présentation offre une interface unique par rapport à la version classique d’Android. Comme cette version personnalisée a été dédié pour les ordinateurs, elle fournit une ergonomie plus proche de Windows avec des fenêtres flottantes une barre de tâches avec une horloge système et un bouton Démarrer, ainsi que des raccourcis vers les applications telles que la corbeille, le gestionnaire de fichiers, les paramètres et ainsi de suite.

Basé sur une version d’Android plus ou moins récente, Remix OS Player est capable d’exécuter plusieurs applications Android simultanément. Par exemple, les utilisateurs peuvent avoir plusieurs jeux fonctionnant côte à côte, ou avoir une application de chat ouverte aussi bien pour discuter des stratégies avec d’autres joueurs. Remix OS Player offre un accès complet à Google Play, ce qui permet d’installer vos applications préférées et surtout de jouer à vos jeux Android dans le confort de votre ordinateur sur un écran encore plus grand.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

38 + = 46

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.