Remix OS 3.0.207

Profitez d'un environnement Android simplifié avec ce système d'exploitation UNIX

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

Remix OS donne de bon résultat. Il vous fait profiter entièrement de l’expérience Android sur votre ordinateur. Qu’il s’agisse de jouer à ses jeux ou d’utiliser ses applications, le système d'exploitation mobile taillé pour Windows n’en fait aucune différence.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurJide Technology Co.
NomRemix-OS-3.0.207-(32-bit).exe
Typeexe
Taille848 MB
Version3.0.207
Mise à jour22 mars 2017
LicenceDonationware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7 (32/64Bits)
Téléchargement45

Télécharger “Remix OS” Remix-OS-3.0.207-(32-bit).exe – Téléchargé 45 fois – 848 MB

Télécharger “Remix OS (x64)” Remix-OS-3.0.207-(64-bit).exe – Téléchargé 47 fois – 1 GB

Lorsqu’on évoque Android on fait toujours référence à un système d’exploitation pour mobile. Mais ce système conçu principalement pour les téléphones mobiles est devenu si flexible et si populaire que certaines entreprises pensent que c’est à tort qu’on ne puisse pas profiter des avantages d’un tel outils sur des écrans encore plus gros, les ordinateurs.

C’est ainsi que Jide Technology Co, une entreprise basée à Pékin en Chine a décidé de travailler au portage de ce système sur des ordinateurs. Et désormais, nous avons Remix OS, un système d’exploitation multiplateforme basé sur Android qui s’installe sur la plupart des ordinateurs conçu sous l’architecture x86. Avec lui, vous pouvez facilement jouir de tout le potentiel et les fonctionnalités d’Android sur votre ordinateur.

A la différence des téléphones Android, Remix OS comporte une barre des tâches comme on le voit souvent sur des systèmes pour PC comme sur Windows exemple, des fenêtres redimensionnables, des menus contextuels via le clic droit, un “menu Jive” (similaire au menu Démarrer de Windows), des icônes et des dossiers sur le bureau, ainsi qu’un explorateur de fichiers. Toutes ces fonctionnalités font toutes partie de l’expérience fournie par Remix OS même si celle fourni par le curseur mérite d’être un peu revue.

Cependant, il est important de garde à l’esprit que Remix OS est encore à ses débuts et que quelques bugs peuvent vous apparaître mais cela ne remet pas en cause l’expérience Android sur PC que ce programme promet de fournir.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.