Samsung dépose un brevet pour un smartphone au design exceptionnel et fabuleux

Un brevet déposé par Samsung auprès de l’Office mondial de la propriété intellectuelle nous fait découvrir des images d’un téléphone trop fabuleux du constructeur No1

L’écran pliable devient de plus en plus révolutionnaire. Depuis que les constructeurs ont découvert cette technologie nouvelle, les smartphones ont pris une nouvelle tournure. On assiste à des téléphones dont l’écran déborde des deux côtés, des téléphones à écran pliable qui prend la forme d’une tablette à l’état déplié, on assiste également à des téléphones avec la caméra frontale logée dans un trou de l’écran.

Mais ce brevet de Samsung montre un smartphone exceptionnel rien à voir avec ce qu’on a déjà vu jusque là. Le brevet décrit clairement un smartphone Samsung avec un écran sans aucune bordure, dans lequel non seulement les quatre côtés, mais également toute la surface de l’appareil est recouverte d’écran comme le montre les photos.

Selon ce que nous rapporte LetsGoDigital, l’appareil ne dispose pas de cadre métallique sur le côté comme on pouvait le voir sur certains Galaxy, c’est un smartphone complètement sans bordure dont l’écran flexible s’étend de l’avant aux quatre côtés avec des coins pliés et joliment arrondis.

La surface de l’appareil entièrement constituée d’écran ne laisse aucune place ni à la caméra frontale, ni au haut-parleur, ni aux autres capteurs. Tous ces éléments sont sans nul doute renvoyés sous l’écran. De même, il ne semble pas y avoir de place pour une connexion de casque dans cette conception de smartphone hors norme.

Aussi, on ne vois pas non plus de connexion USB de type C. Ce qui laisse fort penser que ce smartphone Samsung toujours à l’état de brevet ne puisse être rechargé que par la norme de recharge sans file, une nouvelle technologie découverte et qui fera beaucoup parler d’elle en 2019.

Selon la source, l’affichage peut également avoir différentes formes. Outre un design rectangulaire, un design polygonal à 6 angles est également utilisé. La technologie d’affichage brevetée peut également être utilisée pour d’autres appareils électroniques.

Pour le moment, ceci n’est qu’un brevet, on ne sait pas si un jour Samsung pourrait construire ce modèle de périphérique. Mais puisque le géant sud-coréen est reconnu pour toujours fabriquer des téléphones aux designs toujours exceptionnels, on estime bien que ce produit fabuleux verra le jour d’ici-là.

 

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

PC - SMARTPHONE

WEB - INTERNET

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 76 = 80

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.