Soyez les premiers à tester le nouveau Microsoft Edge basé sur Chromium

Microsoft travaille actuellement au développement de son nouveau navigateur. Auparavant basé sur EdgeHTML, Microsoft Edge passe désormais à Chromium pour «faire du Web un meilleur endroit pour tout le monde»

Le géant du logiciel a commencé à recevoir des bêta-testeurs pour le nouveau navigateur, car il est sur le point de finaliser la version de prévisualisation prévue pour début 2019.

Ce qu’il est important de savoir, c’est que s’enregistrer aujourd’hui ne vous fournit pas un lien de téléchargement, mais ajoute simplement votre nom à la liste des bêta-testeurs qui recevront la version de prévisualisation du nouveau Microsoft Edge lors de son lancement l’année prochaine.

Microsoft souhaite clairement prendre au sérieux la phase de développement du nouveau navigateur. Nous espérons donc que les bêta-testeurs pourront l’aider à améliorer considérablement l’application avant le déploiement officiel attendu à l’automne 2019 lors de la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10.

Microsoft affirme qu’en choisissant Chrome, l’entreprise peut «faire du Web un meilleur endroit pour tout le monde», car elle contribuera au projet et investira dans une solution open source.

«Nous avons annoncé que nous adopterions le projet open source Chromium dans le développement de Microsoft Edge sur le bureau afin de créer une meilleure compatibilité Web pour nos clients et une fragmentation moindre du Web pour tous les développeurs Web», déclare la société.

«Nous avons augmenté de manière significative notre participation open source et nous sommes déterminés à être de bons membres de la communauté des logiciels libres. Ce projet est une prochaine étape passionnante et nous sommes impatients d’apprendre de vous. »

Si vous souhaitez vous inscrire au programme de test bêta de Chromium Edge, cliquez ici pour entrer vos coordonnées. Microsoft vous fera savoir quand la première version test sera disponible au téléchargement.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 33 = 41

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.