SuperCopier 1.6.1.2

Une belle alternative gratuite au gestionnaire de copie native de Windows que vous devez essayer

80%
Bon

Ce que pense la rédaction

SuperCopier est un gestionnaire de copie fiable, flexible et simple d’utilisation. Il offre plusieurs avantages vous permettant de gérer au mieux vos copies et déplacement de fichier. Avec la prise en charge des options de Pause, Reprise, Ajout ou Suppression de fichier pendant le processus de transfert, vous pouvez facilement copier ou déplacer vos gros fichiers sans trop se prendre la tête.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurBrule Herman
Nomsupercopier-windows-x86-1.6.1.2-setup.exe
Typeexe
Taille12 MB
Version1.6.1.2
LicenceGPLV3 (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour2 janvier 2019
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bit)
Téléchargement52

Télécharger “SuperCopier” supercopier-windows-x86-1.6.1.2-setup.exe – Téléchargé 52 fois – 12 MB

Télécharger “SuperCopier x64” supercopier-windows-x86_64-1.6.1.2-setup.exe – Téléchargé 40 fois – 13 MB

SuperCopier est un programme qui remplace le gestionnaire de copie de fichiers standard de Windows Explorer, améliorant les performances de copie en y ajoutant de nombreuses fonctionnalités utiles.

Il est une application de gestion de fichiers conçue pour vous aider à copier, transférer ou déplacer rapidement des fichiers en utilisant des options vous permettant de suspendre le transfert de fichiers, d’ajuster les paramètres de copie, d’appliquer automatiquement de noms aux fichiers dupliqués, d’afficher des erreurs de copie et de gérer plusieurs tâches depuis une seule interface.

Conçu d’une interface minimaliste et esthétique, SuperCopier affiche deux barres de progression qui renseigne sur les détails du fichier en cours avec des options et fonctionnalités vous permettant de prendre le contrôle de l’opération de copie ou de déplacement. Le bouton « Plus » révèle des fonctionnalités supplémentaires avec lesquelles vous pouvez interagir pour personnaliser le comportement de l’application.

De même, avec SuperCopier, vous avez la possibilité d’ajouter de nouveaux fichiers ou dossiers à la tâche en cours par un simple glisser-déposer, de supprimer des éléments d’une liste de copie ou même exporter la liste de transfert.

Dans l’ongle Déplier, SuperCopier vous affiche une liste détaillée de la file d’attente de copie et, éventuellement, vous pouvez déplacer les fichiers vers le haut ou le bas à l’intérieur de cette liste, ajouter des fichiers supplémentaires et également supprimer ou ignorer des éléments si nécessaires. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous copiez de grandes quantités de fichiers.

En cas d’erreur, SuperCopier affiche une console d’erreur qui fournit des informations sur les tâches ayant échouées et vous permet de garder la fenêtre principale au-dessus des autres fenêtres, de limiter la vitesse de copie à une valeur définie par l’utilisateur, d’afficher la vitesse de copie et la barre de progression.

Une version portable de ce programme est également disponible pour vos déplacements. Il est parfait si vous transférez de gros fichiers avec d’autres ordinateurs. Il suffit de l’avoir sur un disque amovible et vous pouvez l’utiliser n’importe où sans avoir à l’installer. La version portable est disponible ici.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

2 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.