TeamViewer Host 14.1.3399.0

Permet de donner un accès non surveillé à tout ordinateur

95%
Excellent

Ce que pense la rédaction

TeamViewer Host est un logiciel très pratique qui fournit une solution simple d'établir une connexion à distance avec un autre ordinateur à l'aide de TeamViewer.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurTeamViewer GmbH
NomTeamViewer_Host_Setup.exe
Typeexe
Taille18 MB
Version14.1.3399.0
Mise à jour14 décembre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement2

Télécharger “TeamViewer Host” TeamViewer_Host_Setup.exe – Téléchargé 2 fois – 18 MB

TeamViewer Host est une application puissante et simple à utiliser, il permet à d’autres ordinateurs d’avoir à distance un accès instantanément à tous les ordinateurs sur lequel il est installé et ce 24h/24 et 7j/7 sans restriction ni autorisation. Idéal pour accéder au PC du travail, l’administration réseau à distance et pour l’assistance technique.

Pendant l’nstallation, vous devez fournir un mot de passe et un nom d’ordinateur, ainsi que de choisir les composants que vous souhaitez utiliser dont TeamViewer Remote Print qui permet d’imprimer un document local sur une machine distante et TeamViewer VPN, qui, quant à lui, il permet de créer un réseau privé virtuel, hôte et invité.

Comment l’utiliser ?

Pour, vous devez partager votre identifiant ainsi que le mot de passe avec le partenaire dont vous souhaitez inviter sur votre poste de travail et le tour est joué. Une fois la connexion établie, TeamViewer Host vous permet de lancer une session vidéo, d’établir une conférence téléphonique, d’utiliser la voix sur IP, de dialoguer avec l’ordinateur invité et de partager facilement des fichiers via une liste déroulante.

Il comprend des options pour la connexion et de déconnexion et le redémarrage du système distant. De ce fait, il permet à la machine hôte de mettre fin à la connexion ou désactiver le contrôle à tout moment. Ce qui en fait un véritable outil de maintenance de serveur et de télétravail facile d’utilisation.

Le programme fonctionne parfaitement sur Windows avec un excellent temps de réponse sans bien-sûr affecter les performances de votre système. Il est par ailleurs léger, ne ralenti pas votre ordinateur et sa consommation en ressources est très faible.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

58 + = 67

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.