TeamViewer Portable 14.1.3399.0

La version portable du célèbre logiciel de prise de contrôle à distance des ordinateurs

95%
Awesome

Ce que pense la rédaction

TeamViewer Portable fonctionne parfaitement autant que la version exécutable avec les mêmes fonctionnalités et la même prise en main facile

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurTeamViewer GmbH
NomTeamViewerPortable.zip
Typezip
Taille27 MB
Version14.1.3399.0
Mise à jour14 décembre 2018
LicenceFremium (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement8

Télécharger “TeamViewer Portable” TeamViewerPortable.zip – Téléchargé 8 fois – 27 MB

TeamViewer Portable est la version idéale pour vos déplacements, que ça soit sur l’ordinateur client ou sur l’ordinateur serveur, TeamViewer Portable n’a nullement besoin d’être installé avant de fonctionner, il peut parfaitement être démarré directement depuis le disque dur de votre ordinateur ou même depuis un support USB ou un CD et établis un connexion.

Une fois la connexion entre les deux ordinateurs établie, l’utilisateur peut non seulement d’accéder à l’autre ordinateur, mais également le contrôler. TeamViewer Portable repose essentiellement sur les identifiants d’ordinateur et les mots de passe à saisir pour permettre à l’utilisateur d’accéder au poste de travail distant de tous les ordinateurs impliqués dans la connexion.

En d’autres termes, TeamViewer Portable fonctionne parfaitement et exactement comme la version installable, il dispose les mêmes fonctionnalités, les mêmes paramètres, les mêmes configurations que cette version exécutable. Il n’y a que vous qui en fait la différence, si non, la seule différence entre deux versions du logiciel de contrôle à distance est que l’un s’installe sur l’ordinateur pour fonctionner et l’autre l’est même en étant sur un support externe.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.