TeamViewer QuickSupport 14.1.3399.0

Permet une prise de contrôle rapide et instantanée des ordinateurs à distance

95%
Excellent

Ce que pense la rédaction

TeamViewer QuickSupport est un petit module client simple à utiliser qui établit rapidement une connexion stable entre deux ordinateurs à l'aide de TeamViewer, et ceci, sans impacter les performances du système.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurTeamViewer GmbH
NomTeamViewerQS.exe
Typeexe
Taille17 MB
Version14.1.3399.0
Mise à jour14 décembre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement2

Télécharger “TeamViewer QuickSupport” TeamViewerQS.exe – Téléchargé 2 fois – 17 MB

TeamViewer est un incontournable quand il s’agit de prendre à distance le contrôle d’un ordinateur. Le logiciel fournit également d’autres fonctionnalités qui permettent par exemple aux utilisateurs d’envoyer des messages textes, d’effectuer des appels audio ou vidéo.

TeamViewer QuickSupport est un client qui permet à tout ordinateur TeamViewer de prendre le contrôle à distance des ordinateurs sur lequel il est installé en leur fournissant les détails de connexion. Il est un module entièrement gratuit et qui ne nécessite pas d’installation. Peu importe qu’il soit sur l’ordinateur, sur CD, sur un support USB ou sur n’importe quelle Unité de stockage, il suffit de lancer le fichier exécutable et l’application démarre. Une fois initialisé, le programme affiche l’ID et le mot de passe que vous devez partager avec un autre utilisateur pour lui accorder l’accès et le contrôle de votre ordinateur.

A la différence de TeamViewer, ou de TeamViewer Portable, TeamViewer QuickSupport ne peut contrôler l’ordinateur distant qui exécute, mais très efficace et couramment utilisé par de nombreuses assistances techniques pour établir une assistance. En plus de ça, son côté tchat s’avère particulièrement très utile pour échanger des messages textes. Il est reconnu pour effectuer des vidéos et audio de haute qualité. Un véritable outil complet d’assistance et de dépannage à distance.

En outre, vous pouvez enregistrer toutes les activités dans un fichier. En passant par les paramètres, l’utilisateur est à même d’utiliser des proxies, de configurer les options de préférence audio tel que le volume du haut-parleur, niveau du microphone, seuil de bruit, etc.… ou même définir les paramètres de la qualité vidéo.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

41 + = 42

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.