TeamViewer 14.1.3399.0

L'incontournable solution pour la prise de contrôle à distance des ordinateurs

98%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Lorsqu'une connexion à distance est nécessaire, TeamViewer est incontournable. Le logiciel permet une prise de contrôle facile et rapide des ordinateurs où qu'ils soient. Il dispose bien-sûr d'autres fonctionnalités qui font de lui un outil tout-en-un.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurTeamViewer GmbH
NomTeamViewer_Setup.exe
Typeexe
Taille22 MB
Version14.1.3399.0
Mise à jour14 décembre 2018
LicenceFremium (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bits)
Téléchargement70

Télécharger “TeamViewer” TeamViewer_Setup.exe – Téléchargé 70 fois – 22 MB

Si vous travaillez avec plusieurs ordinateurs et que vous avez besoin d’un moyen efficace d’accéder à vos autres appareils sans être à proximité, vous devrez peut-être envisager de faire appel à des solutions logicielles tierces, c’est là que TeamViewer entre en jeu. TeamViewer est l’une des applications qui peut s’avérer utile dans la situation décrite ci-dessus, car il peut vous fournir une grande variété de fonctions très utiles.

Il s’agit d’un utilitaire intuitif qui permet aux utilisateurs de se connecter à distance à un ordinateur, d’afficher son bureau et de le faire fonctionner exactement comme si cet ordinateur distant était en face de lui. Avec TeamViewer, c’est comme si tous les ordinateurs du monde, où qu’ils soient, sont en face de vous. Que vous soyez débutant ou professionnel, le logiciel n’en fait aucune différence, sont interface simple et conviviale permet à tout le monde de l’utiliser comme si c’était la énième fois.

Comment on l’utilise ?

Fondamentalement, pour utiliser TeamViewer, l’application doit être installée sur tous les ordinateurs impliqués dans la connexion, et chacun d’entre eux obtient un identifiant et un mot de passe uniques. Chaque fois que les utilisateurs souhaitent prendre le contrôle de l’autre ordinateur, ils doivent saisir l’ID et le mot de passe correspondants pour établir immédiatement la connexion. Ainsi, il pouvent configurer un contrôle à distance, démarrer un transfert de fichier dans les deux sens ou même configurer ou accéder à un VPN, avec n’importe qui dans le monde.

Organiser des réunions et des conférences en ligne

Une autre utilisation de ce programme est la configuration d’une conférences à laquelle plusieurs conférenciers peuvent accéder simultanément tout en leur accordant des privilèges «lecture seule», de sorte qu’ils ne puissent rien contrôler sur le bureau hôte. Bien entendu, ces autorisations peuvent être ajustées pour plus de contrôle et d’accès, tout ne dépend qie de vous.

De plus, TeamViewer permet aux utilisateurs de créer une liste d’ordinateurs à contrôler automatiquement à distance, de les gérer et même d’échanger des messages instantanés ou de passer des appels vidéo ou téléphoniques, très utile pour dépanner un client à distance. Dans ce dernier cas, le client distant n’a forcément pas besoin d’installer le logiciel TeamViewer. Ce dernier dispose d’un client TeamViewer QuickSupport qui n’a nullement besoin d’installation, c’est un logiciel portable qui permet de prendre instantanément le contrôle d’un ordinateur.

TeamViewer est un logiciel puissant et facile à prendre en main, il est disponible pour presque toutes les plateformes à savoir Windows, Mac, Linux, Chrome OS ainsi que sous les systèmes mobiles Android, iOS, Windows Phone et BlackBerry.

Pour les initiés, le logiciel leur donne l’accès libres de se plonger dans le large éventail de préférences de personnalisation afin de définir des touches de raccourci, ou de simplement parfaire le logiciel à leur convenance.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

20 + = 22

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.