Vivaldi 2.2.1388.37

Un navigateur Web intuitif, très attrayant et plein de fonctionnalités qui vous fait découvrir le web autrement.

80%
Bien

Ce que pense la rédaction

Vivaldi est un navigateur Web élégant et rapide qui fournit un ensemble complexe de fonctionnalités et d'outils pour vous aider à tirer le meilleur du Web. Bien que basé sur le moteur Chromium, il offre une série d’outils et de composants supplémentaires pour répondre à tous vos besoins de navigation sur Internet. Visiter des sites Web, créer des signets ou noter des notes en quelques gestes, c’est ce que nous offre Vivaldi.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurVivaldi Technologies
NomVivaldi.2.2.1388.37.exe
Typeexe
Taille52 MB
Version2.2.1388.37
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour19 décembre 2018
CompatibleWindows 10/8/7 (32/64Bit)
Téléchargement3

Télécharger “Vivaldi” Vivaldi.2.2.1388.37.exe – Téléchargé 3 fois – 52 MB

Télécharger “Vivaldi x64” Vivaldi.2.2.1388.37.x64.exe – Téléchargé une fois – 55 MB

Interface utilisateur graphique à la fois riche en fonctionnalités et discrète, le navigateur Vivaldi s’affiche clairement de façon compact et intuitive vous permettant d’ouvrir plusieurs onglets et de les organiser à votre convenance en les déplaçant entre eux. Dans un panneau latéral rétractable, Vivaldi vous propose divers outils pratiques pour améliorer votre expérience de navigation, tout en vous permettant d’accéder en un seul clic à sa fenêtre “Paramètres”, ce qui vous permet de personnaliser son utilisation en fonction des besoins. Celles-ci sont également accessibles en cliquant sur l’icône située dans le coin supérieur gauche, qui vous donne accès à une série de menus et de sous-menus à explorer.

Avec une barre d’onglet qui s’adapte parfaitement à couleur dominent du site visité, un peu comme Google Chrome sur Android, Vivaldi vous promet de plus belles fonctionnalités pour vous permettre de surfer sur Internet comme n’importe quel autre navigateur, en vous proposant des fonctions de base telles que “Avancer”, “Précédent”, “Accueil” ou “Actualiser”, ainsi qu’un champ de recherche permettant d’effectuer des recherches Google et sur d’autres moteurs de recherche. Comme tout bon navigateur qui se respecte, Vivaldi vous offre également la possibilité d’accéder aux détails sur les cookies et les données de navigation tout en vous permettant de gérer au mieux les permissions quant aux images, JavaScript, plugins, pop-ups, notifications etc…

Sur le panneau latéral, vous pouvez accéder et gérer vos favoris, en les regroupant en catégories, en les ouvrant dans d’autres onglets ou tout simplement les supprimer définitivement. Vous pouvez également gérer les informations de vos contacts (adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale), écrire des notes ou effectuer des captures d’écran de la page Web en cours.

De plus, Vivaldi offre une prise en charge étendue des raccourcis clavier, vous permettant d’effectuer presque toutes les actions dont vous avez besoin grâce à quelques touches. Elles peuvent être personnalisées à partir des Paramètres, ainsi que d’autres aspects liés à l’Apparence et aux préférences de Confidentialité.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 79 = 81

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.