VLC Media Player pour Mac 3.0.6

Le lecteur multimédia, multi-formats présent sur tous les ordinateurs et sur toutes les plateformes

90%
Excellent

Ce que pense la rédaction

VLC Media Player est un célèbre lecteur multimédia et Open Source connu de tous de par ses nombreuses fonctionnalités et sa pris en charge de presque tous les formats audio, vidéo. Il a tout d'un lecteur prêt à vous régaler surtout de par son service de streaming.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurVideoLAN
Nomvlc-3.0.6.dmg
Typedmg
Taille49 MB
Version3.0.6
Mise à jour11 janvier 2019
LicenceGPL (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
CompatibleMac OS X 10.7+
Téléchargement12

Télécharger “VLC Media Player pour Mac” vlc-3.0.6.dmg – Téléchargé 12 fois – 49 MB

Le marché de logiciel est aujourd’hui inondé de lecteurs multimédia pour combler à tous les niveaux les attentes des utilisateurs. Certains des ces lecteurs sont fait d’un ensemble de fonctionnalités expertes vous permettant d’ajuster chaque fonction manuellement, tandis que d’autres ont un look simple et convivial qui permet, même pour les utilisateurs non habitués au fonctionnement d’un lecteur multimédia, de se lancer tout de suite dans la lecture de fichiers vidéo et audio sans se soucier des configurations manuelles.

D’autre part, VLC Media Player, également appelé VLC, regroupe ces deux éléments dans une même interface intuitive qui vous donne un accès rapide et direct à des fonctionnalités aussi avancées que vous le souhaitez.

Il est un lecteur multimédia hautement supporté par divers formats audio et vidéo, notamment MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, MP3 et OGG, ainsi que pour DVD, VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur pour les flux monodiffusion ou multidiffusion au format IPv4 ou IPv6 sur un réseau à bande passante élevée

Bien que sa fenêtre principale ne vous impressionne pas, sa fenêtre Préférences vous permettra d’ajuster un nombre impressionnant d’options. Parmi ses fonctionnalités les plus populaires, citons également le support intégré à une multitude de supports d’entrée, ainsi que les formats vidéo et audio les plus populaires de nos jours. De plus, en plus de pouvoir tous les lire, VLC Media Player vous permettra également à convertir presque tout et de les diffuser sur le réseau de votre choix.

Lors de la lecture de contenu multimédia, vous pouvez utiliser la fenêtre “Effets audio” de VLC Media Player pour activer et régler un égaliseur, un compresseur de plage dynamique, un spatialiseur audio et de nombreux filtres qui rendront l’expérience audio encore plus agréable

Au cas où vous ne voudriez pas conserver une collection de musique sur votre propre Mac, VLC Media Player est également fourni avec un gestionnaire de services de musique Internet intégré, parfaitement rangé dans la barre latérale de sa fenêtre principale.

Il est donc très facile de parcourir rapidement un ensemble de classements musicaux gratuits, la liste de Freebox TV, un vaste répertoire de radios en ligne ainsi qu’un nombre quasi illimité de vidéos et de podcasts vidéo fournis par le Service Channels.com.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

59 + = 63

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.