VLC Media Player 3.0.6

Télécharger gratuitement VLC Media Player, le lecteur libre, multimédia, multiplateforme à tout lire que Windows ai jamais connu.

90%
Excellent

Ce que pense la rédaction

Simple en interface mais robuste en fonctionnalité, voilà ce qu’est VLC. Sans doute le lecteur multimédia le plus simple, le plus léger, le plus flexible, le lecteur multi-langues, multiplateformes polyvalente jamais connu et toujours en quête de fonctionnalité. Un lecteur libre et gratuit comme celui-ci est tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de vos fichiers audio vidéos où qu’ils soient. Ne pas en profiter, c’est manqué les meilleurs épisodes de sa série préféré.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurVideoLAN
Nomvlc-3.0.6-win32.exe
Typeexe
Taille39 MB
Version3.0.6
LicenceGPLV2 (Gratuit)
LangueMultilingue, Français
Mise à jour11 janvier 2019
CompatibleWindows 10/8/7 (32/64Bit)
Téléchargement21

Télécharger “VLC Media Player” vlc-3.0.6-win32.exe – Téléchargé 21 fois – 39 MB

Télécharger “VLC Media Player x64” vlc-3.0.6-win64.exe – Téléchargé 23 fois – 40 MB

VideoLAN VLC media Player est un lecteur multimédia open source populaire qui s’exécute sur les plates-formes Windows, Mac, Linux, iOS et Android. Il peut lire un grand nombre de formats multimédias, y compris des fichiers stockés sur des disques, des fichiers audio et vidéo téléchargés sur Internet et des fichiers multimédias en continu.

La fonction principale du lecteur multimédia VLC est la lecture de fichiers vidéo et audio. Il peut lire un grand nombre de formats audio et vidéo populaires, tels que MPEG, MP4, MOV, WMV, H.263, WAV, FLV, DIVX et AVI. Autant de format qu’on ne peut citer sont supportés par VLC. Media Player. Le lecteur peut également convertir des médias dans de nombreux formats qu’il est capable de lire, y compris les formats MPEG, ASF, AAC et MP3.

Vous pouvez lire et organiser vos fichiers vidéo, audio ou image en les faisant glisser et en les déposant dans l’application. Une fois importé, vous pouvez créer des listes de lecture pour classer votre contenu multimédia. Vous pouvez également vous abonner à des podcasts et diffuser de la musique via l’application.

VLC Media Player de VideoLAN est une excellente solution pour toutes personnes qui souhaitent lire leurs fichiers multimédias complexes ou pas. Attention, ne laissez pas l’interface simple de VLC Media Player vous tromper, car dans la lecture, les onglets audio, vidéo, outils et affichage offrent une grande variété d’options et de fonctionnalités de lecteur que vous n’en finirai presque jamais d’en découvrir.

 

PARTAGER

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

86 + = 88

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.