WinRAR 5.60

Télécharger WinRAR, le logiciel ultime de compression et de décompression pour Windows

87%
Impecable

Ce que pense la rédaction

WinRAR est sans doute un excellent archiveur de fichiers avec des fonctionnalités spéciales non disponibles sur la plupart des applications d'archivage de son rang. Même s'il est payant, il dispose d'une version d'essaie de 40 jours. Essayez-le et vous ne serez jamais déçu.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurRarLab
Nomwrar560fr.exe
Typeexe
Taille3 MB
Version5.60
LicenceEssai
LangueMultilingue, Français
Mise à jour3 septembre 2018
CompatibleWindows 10/8/7/Vista/XP (32/64Bit)
Téléchargement13

Télécharger “WinRar” wrar560fr.exe – Téléchargé 13 fois – 3 MB

Télécharger “WinRar x64” winrar-x64-560fr.exe – Téléchargé 13 fois – 3 MB

WinRAR est sans nulle doute l’un des plus meilleurs utilitaires d’archivage de fichiers, utilisé pour compresser des fichiers ou des groupes de fichiers dans une archive. Il réduit la taille des fichiers afin qu’ils puissent être partagés ou stockés facilement en utilisant moins d’espace disque. WinRAR est uniquement disponible pour Windows mais peut être exécuté sur Mac et Linux en utilisant des applications de couche de compatibilité comme Wine.

WinRAR est un excellent archiveur de fichiers avec des fonctionnalités spéciales non disponibles sur la plupart des applications d’archivage de son rang. Si vous cherchez un outil de compression de fichier avec plus d’efficacité ou si vous souhaitez fractionner des archives volumineuses, WinRAR, l’outil formidable, est certainement votre meilleur atout.

WinRAR vous permet de compresser efficacement vos fichiers et de décompresser tous les formats d’archives les plus courants. Il utilise un algorithme de compression spécial qui compresse mieux les fichiers de bibliothèque multimédia, exécutable et objet que la compression standard. Pour ce qui est des archives de fichiers volumineuses, il vous permet également de les séparer en volumes distincts afin de les stocker facilement sur différents disques.

WinRAR s’intègre parfaitement au menu contextuel Windows et vous permet de ce fait de compresser et décompresser vos fichiers directement depuis le menu contextuel. Avec son cryptage de mot de passe de 256 bits et sa technologie de signature authentifiée l’utilitaire vous de protéger vos archives en toute tranquillité. WinRAR prend en charge le format propriétaire .RAR ainsi que tous les formats d’archive les plus courante comme .RAR, .ZIP, .CAB, .ARJ, .LZH, .ACE, .TAR, .GZip, .UUE, .ISO, .BZIP2, .Z et .7Z de 7-Zip.

Contrairement à son concurrent, 7Zip le logiciel libre et gratuit, WinRAR est un produit d’essai, ce qui signifie que vous avez la possibilité de le tester en profondeur. Le programme peut être utilisé gratuitement pendant 40 jours ! Les licences WinRAR sont valables pour toutes les versions de langue et de plate-forme disponibles.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

47 + = 56

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.