WinToBootic 2.2.1

Créez rapidement des lecteurs USB amorçable sans se soucier de connaissance ni de configuration

80%
Excellent

Ce que pense la rédaction

WinToBootic est un outil simple et léger qui vous permet de créer rapidement un lecteur flash amorçable Aucun installation ou configuration requise à part Microsoft Netframework installé sur votre ordinateur.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurM. Jack
NomWiNToBootic_v2.2.1.zip
Typezip
Taille873 KB
Version2.2.1
Mise à jour11 juin 2017
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueAnglais
CompatibleWindows 10/8/7 (32/64Bits)
Téléchargement17

Télécharger “WinToBootic” WiNToBootic_v2.2.1.zip – Téléchargé 17 fois – 873 KB

WinToBootic est un petit programme qui vous permet de créer rapidement et de manière transparente des lecteurs flash amorçables à partir d’images ISO WinXP, Vista, 7, 8 et 8.1. Il n’inclut pas d’options supplémentaires compliquées ni de paramètres de configuration, ce qui le rend accessible à tout type d’utilisateur.

Doté d’une interface minimaliste, WinToBootic est créé à partir d’une petite fenêtre offrant directement un accès à toutes les options disponibles. Il importe de rappeler que WinToBootic ne requiert aucune installation, il est un logiciel portable qu’il suffit de l’exécuter directement sur n’importe quel ordinateur et depuis n’importe quel support et de commencer à l’utiliser.

Tant que Microsoft .NET Framework est installé sur votre ordinateur, vous n’avez plus besoin de configurer quoi que ce soit sur le logiciel, tout ce dont vous avez besoin c’est d’une clé USB et de l’image ISO du système d’exploitation et le logiciel fait le reste du travail. Tout ce que vous avez à faire est de connecter une clé USB ou un disque dur à l’ordinateur, ainsi que d’indiquer l’image ISO Windows source via l’explorateur de fichiers ou via le glisser-déposer.

L’outil prend en charge les clés USB NTFS et il est fort recommandé de laisser l’outil lui-même formaté l’unité de stockage amovible avant de commencer la création. Et étant un outil simple et encore portable, on n’a pas besoin d’avoir des connaissances informatiques avancées, tout le monde peut l’utiliser pour créer un support USB amorçable pour ses prochaines installations de Windows.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 41 = 45

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.