Zapya pour Mac 2.7.0.4

Oubliez vos câbles et transférez vos données avec la technologie sans file via ce programme

75%
Bien

Ce que pense la rédaction

Zapya pour Bureau, aux côtés de ses homologues mobiles, fait d'excellent travail. Il vous permet, sans trop se prendre la tête, d'échanger des données entre deux dispositifs connectés au même réseau.

  • Note de la rédaction

Quelques détails du fichier
AuteurDewmobile, Inc.
NomZapyaMac140.dmg
Typedmg
Taille
Version1.4.0
Mise à jour31 octobre 2018
LicenceFreeware (Gratuit)
LangueAnglais
CompatibleMac OS X
Téléchargement5

Télécharger “Zapya pour Mac” ZapyaMac140.dmg – Téléchargé 5 fois –

Autrefois, pour transférer des données entre deux appareils (PC, Téléphone surtout), on avait toujours besoin d’un câble. Mais aujourd’hui avec les technologies nouvelles, des programmes permettent de d’exécuter cette tâche sans forcément avoir recours a un câble, parmi eux, on peut citer Zapya.

En quelques mots, Zapya est un logiciel inter-plateformes qui vous permet de transférer des fichiers entre plusieurs périphériques à l’aide de la technologie sans fil. Il dispose un client Bureau pour les deux plateformes populaires, Windows et macOS. Et également pour les plateformes mobiles comme iOS, Android et Windows Phone.

Zapya PC, la version bureau de l’application permet de transférer des fichiers entre vos périphériques sans avoir besoin de câbles. Elle vous fournit une interface simple et un environnement épuré pour faciliter l’envoi et la réception de fichiers vers et depuis d’autres appareils connectés entre eux via le code QR fourni par le programme.

Le logiciel démarre en mode scan en recherchant automatiquement tout appareil connecté au même hotspot et prêt à être jumelé. Le processus de jumelage et de transfert de fichiers se déroulent en quelques clics. Fondamentalement, pour transférer des fichiers, il vous suffit de les glisser-déposer dans emplacement approprié sur l’interface de l’application et le reste se fait tout seul.

L’application conserve un enregistrement de tous les fichiers transférés (photos, vidéos, musique, films ou autres types de fichiers) que vous pouvez prévisualiser directement à partir de sa fenêtre principale. Pour finir, n’oubliez pas de faire un tour dans les Paramètres histoire de voir les options que vous pouvez définir par défaut.

 

PARTAGER
LOGICIELS SIMILAIRES

 

Actualités récentes

Logiciels récents

Logiciels populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.